SKU: B08SCDF3WJ
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43,62€ 115,27€
  • 【Matériau sûr】 Fabriqué en bon matériau, garantissant la qualité de première classe et la haute fiabilité du contrôleur. Il a une forte capacité de résistance à l'écoulement.

  • 【Conception de protection】 Avec plusieurs fonctions de protection telles que la protection anormale de tension d'entrée, la protection contre la basse tension de la batterie, la protection contre la surchauffe et la protection contre la perte de signal d'accélérateur.

  • 【Facile à utiliser】 La course de l'accélérateur peut être réglée, compatible avec diverses télécommandes. Il offre une sensation de contrôle de vitesse fluide et délicate et une linéarité de contrôle de vitesse de première classe.

  • 【3 modes de démarrage】 Il dispose de trois modes de démarrage: démarrage normal, démarrage progressif et démarrage super doux, compatible avec les aéronefs à voilure fixe et les hélicoptères. La vitesse maximale peut atteindre 210000 tr / min (moteur 2 pôles), 70 000 tr / min (moteur 6 pôles), 35 000 tr / min (moteur 12 pôles).

  • 【Assurance qualité】 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de résoudre le problème pour vous. Assistance par e-mail 24/7.

  • Spécification:

    Matériel: composant électronique
    Paramètres matériels
    Courant continu / de pointe: 80A / 100A
    Nombre de batteries: LiPo 2-6S (pas avec des batteries, mais des condensateurs)
    Sortie BEC: mode de commutation: 5V, 5A
    Câbler et brancher
    Cordon d'alimentation: rouge-12AWG-150 mm / 5,9 pouces * 1, noir-12AWG-150 mm / 5,9 pouces * 1
    Câble de sortie: Noir-14AWG-100 mm / 3,9 pouces * 3

    Description de la fonction de protection ESC:
    1. Protection de démarrage: après avoir poussé l'accélérateur pour démarrer, si le moteur ne démarre pas normalement dans les deux secondes, l'ESC arrêtera le moteur et l'accélérateur doit être placé à nouveau au point le plus bas avant de redémarrer. (apparaissent Les raisons de cette situation peuvent inclure: un mauvais contact entre l'ESC et le moteur ou des fils de sortie individuels déconnectés, l'hélice est bloquée par d'autres objets, le train de décélération est coincé, etc.)
    2. Protection de la température: lorsque la température de fonctionnement de l'ESC dépasse 110 degrés Celsius, l'ESC réduira la puissance de sortie pour l'autoprotection, mais ne coupera pas la puissance de sortie, au plus elle ne tombera à pleine puissance que 40% à assurez-vous que le moteur est toujours alimenté et évitez les accidents. Une fois la température baissée, l'ESC retrouve progressivement sa puissance maximale.

    1 x ESC




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