SKU: B0983W911L
Disponibilité : En Stock
32,34€ 97,60€
  • Monstre élastique extensible 3 fois sa taille maxi : 24 cm de hauteur et 2 kg de poids.

  • Dimensions : H 24 cm, L 22 cm, P 9 cm. Poids : environ 2 kg. Extensible jusqu'à 3 fois sa taille d'origine.

  • Il peut être étiré jusqu'à 3 fois sa taille d'origine et déformé, il suffit de secouer pour lui redonner sa forme initiale

  • Maxi Kimba est vendu dans sa boîte colorée. Convient aux enfants de 4 ans et plus.

  • Cicaboom fabrique des produits de qualité spécialement conçus pour les enfants, offrant une jouabilité illimitée et une forte collection de produits.

  • Maxy Kimba fait partie de la collection Elastikorps 3, les monstres jouets élastiques extensibles que vous pouvez tirer, nouer, déformer et secouer. Il s'agit d'une collection de Cicaboom sortie en 2021, composée de 12 monstres élastiques, dont 2 spéciales qui brillent dans le noir (Glow in the dark), 2 argentés et dorés et 4 maxi size : Maxy King, Maxy Zilla, Maxy Godzy et Maxy Kimba. La taille maxi mesure 24 cm de haut et pèse environ 2 kg. Elle est en velours, caoutchouté et rempli de contenu sablu, ce qui les rend entièrement maniables : vous pouvez les tirer de jambes, bras et tête et les étirer jusqu'à 3 fois leur taille d'origine ; pour les faire revenir comme avant, il vous suffit de les secouer rapidement. Maxy Kimba est la seule taille maxi des élastiques qui brillent dans le noir. Les Elastikorps 3 peuvent être lavés avec de l'eau et du savon et il est recommandé de les saupoudrer de poudre de talc après le lavage pour qu'ils redeviennent comme avant. Tous les élastiques s'étirent au maximum jusqu'à 3 fois leur taille d'origine.


    Maxi Kimba Montre élastique 2 kg Hauteur 24 cm Spécial Glow in the Dark B0983W911L